Hétérosexistes

Personnalités qui ont des réticences envers l'égalité des droits
ou partisans d'une société en castes et prétendant faire partie de la caste supérieure,
ou ayant des réactions carrément homophobes
en tout cas des ennemis de la République universelle et des Droits de l'Homme


"En parodiant le salon Rainbow Attitude on peut dire :
qu'est-ce que cela change pour vous que nous ayons les mêmes Droits ?
car pour la République c'est important" Collectif Anti-Homophobie

Dernière modification le 10 décembre 06

10 articles, 2 illustrations, 2 liens pages, 2 liens sites


Voir page politiciens et page religieux

Régis Debray qui a troqué le beret du Che pour la calotte sacerdotale "dénonce la main-mise exclusive des homos sur tout le secteur culturel Français"

Cliquez pour agrandir


De la littérature ordurière :

Pamphlet homophobe contre le Maire de Paris : un de plus !
Rejoignant Mesdames Coignard et de Panafieu, Monsieur Devoucoux de Buysson s'attaque à son tour à Bertrand Dalanoë, dans son pamphlet intitulé : « Delanoë, zéro de conduite ».
Nous sommes en démocratie, tout acteur politique et à fortiori tout élu s'expose à la critique, pas toujours proportionnée, parfois injustifiée voire outrancière, mais inévitable. Les lecteurs se feront leur opinion.
En revanche, cette fois encore, nous sommes révoltés par le sexisme et l'homophobie  qui suintent du texte et que nous dénonçons fermement.
Jugez plutôt : « la petite reine accédait au trône », « on peut même dire que les forcenés de la pédale ont roulé pour Delanoë », « une élite à pédales » et  qualifiant la politique de déplacement, l'auteur parle de « Vision conforme à celle qui pousse aussi Bertrand Delanoë et sa majorité à soutenir de façon massive et systématique les féministes, le mouvement gay ou encore les associations antillaises qui sont tous engagés dans une confrontation radicale avec un groupe social majoritaire accusé d'être sous l'emprise du modèle masculin, blanc et hétérosexuel.». (Pages 19, 67, 105).
L'auteur pratique allègrement l'amalgame entre l'orientation sexuelle du Maire de Paris et une prétendue politique clientéliste qui viserait à favoriser certaines catégories de la population, au hasard les personnes homosexuelles, au détriment des autres.
La manipulation ne trompe personne, elle flatte les homophobes, sexistes et racistes de tous poils.
Les propos haineux, mais aussi les moqueries et propos désobligeants proférés à l'encontre des homosexuels et des lesbiennes, entretiennent l'homophobie et encouragent les agressions homophobes actuellement en recrudescence. Le Centre LGBT Paris IDF s'insurge contre l'homophobie primaire de tels ouvrages et regrette que les détracteurs de Monsieur Delanoë se croient autorisés à le calomnier en s'acharnant sur son orientation sexuelle.
Pour le CGL Paris Ile-de-France Les présidents, Christine Le Doaré 06.89.33.78.07 & Claude Chantereaux 06.07.51.06.51

Politique : Doc Gynéco et Master Sarko
Désormais encarté à l'UMP, le chanteur de rap Doc Gynéco a affirmé (2/04) que Nicolas Sarkozy était "son petit maître à penser". "Je le soutiendrai en votant pour lui…peut-être". Pourquoi peut-être ? "parce que ce n'est pas à moi de diriger les votes de ceux qui savent pour qui voter. Par contre, s'il y a des gens d'extrême droite, des anti-homos, des anti tout, on a besoin de leur voix " a-t-il expliqué.
Mis en ligne le 04/09/06 e-llico

Laurent Gerra a déclaré : Delanoé c'est : "Notre-Dame de Paris" à ce jour nous n'avons pas reçu d'excuses.
Sur l'A 2 le 1er janvier 06, Steevie Boulay et Delanoe : ministres... et des plumes dans le cul ; afin de ne pas être accusé, il dit la même chose pour 5 hétéros, même Drucker, c'est d'l'humour, le message est passé, bien sûr par la suite il critique d'autres personnes pour leur dire ou leurs actes mais pas pour leur origine; on est consterné que le service "public" se prête à ça.
Heureusement le talent de Nicolas Canteloup l'éclipse complètement sans être comme lui, un beauf.
Nous ne voyons pas ce qui est féminin dans le comportement du Maire de Paris et quand bien même cela serait, ce serait son droit le plus absolu, et il aurait droit à une égale dignité.
Seule une personne vénale voulant se faire du fric en caressant les homophobes dans le sens du poil, peut se livrer à un tel humour désobligeant envers Bertrand Delanoe mais aussi envers Jack Lang, et indigne d'un "artiste" normalement au service de la tolérance.
Mais Gerra et RTL vont beaucoup plus loin : Excellent article du journal Le Mague


 

 

Brigitte Bardot a fait scandale par des déclarations sulfureuses
à l'émission de Marc Olivier Fogiel. L'ex-actrice, ancien sex symbol et militante de la cause animale, s'est illustrée entre autres par les propos homophobes et transphobes tenus dans son livre Un cri dans le silence, et repris lundi soir lors de l'émission spéciale qui lui était consacrée sur France 3. Si on connaissait déjà ses amitiés politiques tournées vers une extrême droite raciste et réactionnaire, on sera désormais fixé sur les sentiments qu'elle porte à l'égard des homosexuel-le-s et des transsexuel-le-s.
Madame Bardot a eu beau tenter de s'affranchir de toute homophobie en mettant en avant ses amis homos, tout comme M. Le Pen présente son personnel noir comme preuve de son non-racisme, le caractère haineux de ses paroles et de ses écrits ne trompe personne. Qualifiant les homosexuels de « lopettes de bas étage », « travelos de tous poils », insultant le maire de Paris
« le Père aux gays », stigmatisant les transsexuel-le-s, dont les opérations seraient à ses yeux responsables du trou de la sécurité sociale, l'amie des animaux a su nous montrer combien elle était dénuée d'humanité, dangereuse dans ses propos incitant à la haine d'autrui.
15 mai 2003 cite-gay

 

 


Ducouvoux du Buysson et son pamphlet "les khmers roses" défendu par son éditeur
point de vue de l'éditeur : Blanche
Alors qu'elle s'inscrit dans la sphère de l'intimité (1) l'homosexualité est aujourd'hui portée comme une revendication collective (2) par des mouvements qui la brandissent comme un étendard (3) . On assiste à l'émergence d'une idéologie homosexuelle (4) dans la mesure où se met en place un système de représentation du monde qui s'appuie sur un noyau d'activistes, des intérêts puissants et l'indifférence molle de la société française devant la propagande gay. Les khmers roses qui diffusent cette idéologie homosexuelle se sont lancés à l'assaut des derniers vestiges de l'universalisme républicain (5). Leur entreprise de rééducation des esprits (6) s'appuie sur un discours victimaire (7) visant à culpabiliser la société française. Cette stratégie n'hésite pas à manipuler les faits historiques et stigmatise quiconque procède à un examen critique, faisant de l'homosexualité un débat interdit (8) . Au cours des dernières années, au rythme entêtant (9) de la Gay Pride, l'idéologie homosexuelle a progressé de façon considérable, comme l'ont montré la création du PACS et l'élection d'un de ses adeptes (10) à la Mairie de Paris. Elle imprègne désormais les discours et les programmes de partis politiques, de gauche comme de droite, ce qui rend inéluctable la mise en œuvre de ses principes. Le paradigme communautaire dont rêvent les khmers roses pourrait vite tourner au cauchemar en enfermant les homosexuels dans un univers virtuel étouffant et morbide, camouflé par l'omniprésence du sexe et l'exaltation permanente de la fête (11) , qui érige la consommation (12) au rang de valeur, au risque de remplacer le triangle rose par un code-barres

Notes du Collectif Anti-Homophobie
1 Il serait donc interdit de parler de toute relation, amour, mariage... hétérosexuel, ar c'est pareil égal et équivalent
2 Pas l'homosexualité, mais l'égalité intégrale des droits.
3 Les étendards hétérosexuels sont quotidiens et ce n'est pas un reproche, mais ils agissent envers les enfants et adolescents homosexuels comme un bourrage de crâne : pas de vie possible en dehors de l'hétérosexualité !
4 Il y a des millénaires que l'idéologie hétérosexiste totalitaire a inondé le monde, mutilant actuellement 700 millions de personnes : il ne devrait exister que des hétérosexuels !
5 leur sens de l'universlisme républicain est pas de Liberté, pas d'Egalité et pas de Fraternité pour 7 millions de Français !
6 On a eu à la subir nous votre éducation pendant toute l'enfance et il faut en moyenne 15 ans pour s'en sortir si on ne se suicide pas, l'exposition de certains homosexuels fait-elle le moindre ravage chez les enfants hétéros ? Vous n'avez pas honte ?
7 On invente les 7 millions de victimes, dont plus d'un million mentent et des centaines de milliers sont obligés de mener une double vie pour vivre selon le modèle unique et obligatoire !
8 Il faut absolument débattre de l'homosexualité, et aussi de l'homophobie en tant que pathologie et fléau social minant les bases de la société française, et des nécessaires concorde, convivialité et symbiose entre homos et hétéros.
9 Arrêtez de nous agresser simplement en raison de notre origine, reconnaissez nous la pleine et entière égalité à laquelle nous avons droit, éduquons tous les enfants au respect de toutes les origines et toutes les orientations, et la visibilité et lisibilité gay seront naturelles et l'homophobie disparaitra.
10 Le procédé est toujours le même : calomnier et faire peur : faire croire qu'il s'agit d'une secte ! 11 Toujours les mêmes clichés : les commerces sexuels pour hétéros n'y font rien. Si on ne pouvait vivre notre Culture Gay en Fance, ni vivre l'Identité Queer que l'on a construit malgré vous, on irait dépenser nos devises à l'étranger, et déjà on y va pour la procréation médicalement assistée, dans quel abîme tomberait notre beau pays.
12 Vous nous avez marginalisés pendant des siècles, il a bien fallu acquérir une culture clandestine faite de rapports furtifs, vous en êtes responsables, nous avons nos codes, vous avez les vôtres, vos protocoles, vos rites, de gens "biens" de la "bonne société", cela vous étouffe-t-il ? Désolé! Seriez-vous jaloux de notre esprit libertaire? Ce qui vous dérange c'est qu'aujourd'hui nous ayons avec nous la majorité des hétéros, mains dans les mains, car ils ont compris que nous sommes Amours (avec les mêmes qualités et défauts qu'eux).

 

 

Paroles choquantes de Michel Fugain qui a dit à un candidat de la nouvelle émission de M6 « attention Mesdames et Messieurs » :
« quel dommage que tu aies une voix de tapette ! » Têtu décembre 2005

L'humour tordu de Volkswagen

Depuis quelques temps, on peut voir dans certains médias la dernière campagne publicitaire de Volkswagen pour ses véhicules utilitaires. On peut y voir un plombier, plutôt «beauf», réparer le siphon d'un évier, pendant que le client semble lui reluquer les fesses avec délectation. Un client moustachu et tournant la petite cuillère dans sa tasse de manière efféminée, bref, qui pourrait être homo. Les  caricatures ont la vie dure... Mais le plus troublant dans cette campagne est le slogan- «Le danger ne viendra pas de la route»-, qui laisse supposer que le client pourrait constituer un danger, une menace pour le plombier. Bref que l'homosexuel peut être un ennemi potentiel, en comparaison avec les risques encourus sur la route, réduits grâce à cette nouvelle voiture. Une explication s'impose… Têtu décembre 05

Britney Spears interprétera une chrétienne fondamentaliste
À 24 ans, malgré un fracassant échec, la chanteuse américaine interprétera une chrétienne conservatrice dans la série «Will & Grace», La star incarnera une responsable d'un groupe de médias chrétien fondamentaliste qui rachète la chaîne de télévision homo, Out TV, sur laquelle le flamboyant Jack (Sean Hayes) présente une émission. Têtu

 


Attitude hétérosexiste et butée de la FNAC-Rennes

Plaisirs gay de Charles Silverstein et Felice Picano (éditions de l'Homme) se trouve à la Fnac de la rue de Rennes (Paris) dans le rayon questions de société. Terme politiquement correct pour « problèmes de société » ? puisqu'on retrouve dans ce rayon la prostitution, la pédophilie et la toxicomanie. Je vais au rayon des responsables du secteur sciences humaines et leur explique que le livre serait mieux situé dans le rayon bien-être, épanouissement personnel, éventuellement à l'étagère sexualité. J'ajoute qu'il est dérangeant qu'il soit à proximité de livres sur la pédophilie, ce qui ne peut conduire qu'à des amalgames, et que de toute façon ce n'est pas un livre sociologique sur la condition homosexuelle. Devant la mauvaise foi et l'incompréhension, je demande pourquoi un livre qui s'appelle « plaisirs gays » ne se trouve pas à la limite, même si son sujet est plus vaste, au même endroit que des livres intitulés « plaisirs hétérosexuels », par exemple avec le kamasutra. Je précise qu'il n'y a aucune raison de faire de la différence entre les diverses formes de sexualité. Puisque le plaisir hétéro (entre adultes consentants) n'est pas à côté de la pédophilie et de la prostitution (qui peuvent être considérées comme des sexualités imposées), il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour le plaisir gay. Face à l'entêtement des représentants de la FNAC, le ton est monté, et j'ai lâché le sac des livres que je comptais acheter. Dommage pour la FNAC, car j'entre dans la catégorie dite des très grands lecteurs (plus de 100 livres lus par an) ! Cette action commando pacifique LGBT a eu lieu samedi 7 décembre à la FNAC de la rue de Rennes. Olivier Estiez 08 01 06

Etranger :

Alessandra Mussolini qui fait partie de la coalition de Berlusconi : "il vaut mieux être fasciste que pédé !"

logo ARTICLE 41