Homosexualité et extrême droite
C'est l'ambiguïté la plus totale
"Comment pénaliser le discours de ceux qui refusent l'égalité des droits, dans la mesure où c'est l'inégalité qui est aujourd'hui la norme, la loi, et pour certains ce "bon sens" homophobe,
qu'il ne va pas être facile de criminaliser" Didier EribonDernière modification le 10 décembre 06
![]()
5 articles, 2 illustrations, 1 lien site
D'une part l'homophobie y est à peu près totale et revendiquée, puisque 98 % des adhérents se déclarent homophobes. L'idéologie (non affichée sur les sites officiels des partis) utilise tous les clichés homophobes pour créer l'inégalité entre les humains.
La culture viriliste conforte les adhérents dans la pensée que la virilité donne une supériorité incontestable de l'hétérosexuel qui en a (des couilles), par rapport à celui qui en est une (tapette).
Les mouvements d'extrême droite attirent donc beaucoup de personnes viriles qui apprécient se retrouver « entre hommes » tout aussi virils et qui apprécient forcément la virilité des autres.
Mais la virilité, la musculature n'ont rien à voir avec l'orientation sexuelle qui est déterminée de 0 à 2 ans ou 5 ans.
La proximité idéologique, les corps à corps « virils » entraînent souvent des amitiés particulières faite de désirs sexuels qu'on n'osent exprimer, car l' «éducation » ayant été homophobe, personne ne se voit homosexuel.
"L'homosexuel est infâme, je suis un mec bien, je ne peux être homosexuel"
Il en résulte une longue période de combat intérieur : « en suis- je ou n'en suis-je pas une ? », si j'en suis je dois changer.
Il faut sortir du cerveau ces sentiments que l'on croit indignes d'un « vrai » homme, pour cela certains cherchent une victime à agresser qui les ferait changer (mais voilà : changer est impossible)
Dans le documentaire Haro sur les homos, l'un d'eux déclare : "je suis homo, mais ce n'est pas normal, j'étais celui qui tapait le plus fort".Et puis il faut cacher la vérité aux autres, il faut donner le change, il faut donc inviter les copains pour leur montrer qu'on n'en est pas "une".
Ainsi, ils deviennent caméléons, certains mènent une double vie : homophobes le jour, homosexuels la nuit, homophobes dans les quartiers, homosexuels en boîtes.
Si leur propre homosexualité refoulée ne les travaillait pas, ils laisseraient les homosexuels tranquilles, ils se féliciteraient même qu'il y ait des hommes qui ne soient pas leurs concurrents pour la possession des femmes (s'ils les désirent).
Ils s'enrôlent dans les troupes de choc, skin-heads ou pas.
Cela peut aller jusqu'à la schizophrénie
Si enfin ils se reconnaissent homosexuels, ce ne doit pas être comme les autres, pas des tapettes bien sûr, mais comment le dire ?
« Comment quitter la famille idéologique qui m'a accueilli ? »
A 40 ou 50 ans ils constatent que leur homophobie intériorisée leur a gâché la vie, mais comment en changer ?
D'autres n'y arrivent jamais. Ils n'ont pu se détacher d'une éducation perverse faite de complexes de supériorité du mâle dominant et de trouilles ancestrales infondées.Voir aussi la page sites homophobes
Pour mieux discréditer l'homosexualité, ils font l'amalgame avec la pédophilie !
C'est le film dont ils ont besoin pour guérir de leurs pathologies.
Languedoc-Roussillon: Les subventions aux gays et lesbiennes «nuisibles», selon le FN
Alain Jamet, élu Front national du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, a qualifié les subventions aux associations gays et lesbiennnes de «nuisibles», lors d'une émission sur France 3 Sud, samedi 29 avril. Au cours de l'émission «C'est politique», le secrétaire du FN de l'Hérault et membre du bureau politique du Front national a ainsi évoqué « un tiers des subventions [allouées par la Région ] qui sont nuisibles, un tiers qui sont inutiles et un tiers qui sont excessives ». Relancé par le journaliste sur le terme « nuisible », il a précisé: « Quand on subventionne telle ou telle association gay et lesbienne, telle ou telle association caritative qui dépend d'un parti politique, comme le Secours populaire... » Interrogé par Têtu , Alain Jamet ne retire pas l'appellation de «nuisible» pour les assos LGBT ou le Secours populaire, ajoutant même: « J'aurais aussi bien pu citer le planning familial, toutes ces subventions que le contribuable n'a pas à payer. » Pour Hussein Bourgi, président du Collectif contre l'homophobie à Montpellier et membre du Parti socialiste de l'Hérault, le terme est « représentatif de l'idéologie haineuse, abjecte et homophobe du FN. Je comprends mieux l'ostracisme contre les assos LGBT de la part du Conseil régional présidé pendant 18 ans par Jacques Blanc, à la tête d'une alliance entre la droite et l'extrême droite d'Alain Jamet , estime-t-il. Le combat contre le FN et ses idées nauséabondes reste plus que jamais d'actualité. »
Languedoc-Roussillon: Les subventions aux gays et lesbiennes «nuisibles», selon le FN d'après le collectif contre l'homophobie : le terme est « représentatif de l'idéologie haineuse, abjecte et homophobe du FN. Je comprends mieux l'ostracisme contre les assos LGBT de la part du Conseil régional présidé pendant 18 ans par Jacques Blanc, à la tête d'une alliance entre la droite et l'extrême droite Têtu 04 05 06RED, Rassemblement des étudiants de droite
Octobre 2005 : La scène du salon Rainbow Attitude a accueilli de nombreuses prestations tout au long des trois premiers jours. L'une d'elles n'était pas vraiment au programme, samedi après-midi. Un groupe de quelques dizaines de personnes a envahi brièvement le podium et déployé une banderole qui fleurait bon l'homophobie sur laquelle on pouvait lire " Tous enfants d'hétérosexuels ". Ce groupe composé d'étudiants de droite -pour ne pas dire plus- est connu sous le nom de RED, Rassemblement des étudiants de droite. Le service de sécurité du salon est vite intervenu et les étudiants ont pris la fuite avant l'arrivée des services de police.Note du Collectif Antihomphobie : Mais que sont leurs attributs sexuels devenus ?
Rien dans le crâne, on savait déjà, mais rien dans le slip non plus, là c'est nouveau,
pauvre France !
Eh oui nous sommes enfants d'hétérosexuelLEs, et nous en sommes fiers !
Ils sont enfants d'homosexuelLEs aussi, que leurs ancêtres ont obligés à mentir, à faire une parodie de mariage, à mener pour certains d'entre eux une double vie.
Aujourd'hui 200 000 enfants sont de familles homoparentales, ils sont normaux, fiers de leurs parents et ont une qualité qu'ils n'ont pas : la tolérance : ils ne sont pas homophobes !
Nous sommes parents d'enfants hétérosexuels, comme ils seront ascendants d'enfants ou de petits enfants homosexuels, ils les réduiront à l'état de loque humaine par la prise de drogues, les pousseront au suicide, les révolteront, ils les chasseront de chez eux, ou les obligeront à se cacher et à vivre dans le mensonge. De quel côté est la honte ?
Portugal : manifestation d'extrême droite contre le "lobby gay"
200 militants ont manifesté samedi à Lisbonne contre "le lobby gay" et la pédophilie à l'appel du Parti National Rénovateur (extrême droite).Scandant "lobby gay, immoral, jamais au Portugal" et "non à la pédophilie, les criminels en prison", les manifestants ont défilé en déployant des banderoles proclamant: "les gays ne sont pas des hommes, le gays ne sont rien" ou bien "pour la famille traditionnelle, pour le bien du Portugal".
Parmi les manifestants, quelques-uns portaient des tee-shirts "Waffen SS". Certains manifestants ont conclu la manifestation en faisant le salut fasciste.
Le PNR estime que les groupes de pression homosexuels se développent de plus en plus, notamment dans les médias. Il cite en exemple plusieurs programmes de télévision, qui, selon lui, banalisent l'homosexualité. L'extrême droite s'oppose aussi au mariage homosexuel qui n'existe pas encore au Portugal.
Les manifestants ont déposé une gerbe de fleurs aux pieds d'une statue ("Maternité" de Fernando Botero) à la mémoire des "victimes de la pédophilie".
Mis en ligne le 19/09/05 e-llico
![]()