Sites ou forums homophobes et jeux vidéos

"Combien de discours juridiques, psychanalytiques, sociologiques, politiques, etc...
sont de l'ordre de l'injure,
en ce sens qu'ils font exister la réalité sociale d'infériorisation que l'injure, la diffamation, le langage de haine, viennent en accord avec eux, inscrire dans la vie quotidienne des homosexuels" Didier Eribon

Dernière modification le 17 décembre 06

19 articles, 2 illustration, 3 demandes, 4 liens pages, 1 lien site

Certains sites ou forums de discussion laissent passer des propos homophobes

Nous vous proposons de signaler les autres à l'association
SOS-homophobie qui se charge grâce à son groupe "courriel":
- de répondre,
- d'étudier s'il y a possibilité de déposer plainte
- d'ajouter le témoignage à son Rapport Annuel

Pour répondre soi-même, 3 techniques sont à envisager :
- Leur rappeler leur responsabilité car les webmasters ne devraient pas laisser passer ces messages, mais quand on leur signalent, ils répondent :
•  que les propos tenus sont sous la responsabilité de leurs auteurs
•  ils remercient du signalement
•  ils demandent à la personne qui proteste de recopier le message !

- Témoigner sur d'autres forums en utilisant nos réponses à ceux de SOS-homophobie par copié-collé ou en les arrangeant au besoin (dans ce cas prière de nous envoyer votre texte)
Voir aussi page argumentaire et les réponses aux sites homophobes

- Protester auprès de la Halde en alertant les associations qui s'occupent de prévention de l'homophobie et qui ont un service juridique.

Voir aussi la page extrême droite

 

Les curieuses questions sur le statut sérologique du site de rencontres d'AOL
Le site de rencontres d'AOL soumet les internautes homosexuels à une question sur leur statut sérologique avant de permettre leur inscription. Cette pratique est dénoncée comme discriminatoire par Act Up-Paris qui a alerté la HALDE.

AOL propose un site de rencontres http://serencontrer.aol.fr/. Pour établir son profil et permettre son inscription, une question spécifique et posée aux internautes homosexuels masculins. Ceux-ci sont obligés de répondre à une question sur leur statut sérologique, en mentionnant s'ils sont séropositifs, séronégatifs, s'ils n'ont pas fait de test ou s'ils ne souhaitent pas répondre. Si le champ n'est pas renseigné, le profil n'est pas validé.
Le critère pose question à partir du moment où il est réservé aux seuls homosexuels masculins alors que la question du statut sérologique se pose pour tout un chacun, homme ou femme, hétéro ou homo.
"Nous ne remettons pas en cause l'intérêt de cette question. Elle permet aux personnes séropositives d'annoncer clairement leur statut sérologique et d'éviter des négociations difficiles, considère Act Up. Il est donc pertinent de laisser la possibilité à toutes les personnes concernées de dire sa séropositivité". Toutefois l'association s'insurge contre l'exclusivité de ce critère envers la population gay. "En ne posant la question qu'aux seuls gays, AOL laisse entendre que le sida ne touche que les homos masculins. Les conséquences sont extrêmement graves, tant sur le plan des discriminations à l'égard des gays que ce genre de pratiques peut induire, que sur celui de la prévention du VIH auprès de tous les publics".
Selon le PDG d'AOL, la question a été posée suite à des demandes de la part de clients gays et séropositifs et non d'autres publics. Pour Act Up, "c'est précisément parce que ces publics sont moins réceptifs qu'il est de la responsabilité d'AOL de leur poser la question du VIH".
Act Up demande à AOL de rendre la question sur le statut sérologique facultative, de poser la question à tous les publics fréquentant son site de rencontre et de publier des pages d'information et de prévention sur le VIH/sida, les MST et l'ensemble des risques liés à la sexualité.
L'association a décidé de saisir la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations (HALDE) et la CNIL.
e-llico Mis en ligne le 03/11/06

 

 

 

SOS-homophobie dans son Rapport Annuel 2005 témoigne
9 € à la librairie « aux mots à la bouche » pour l'année 2004

Etude d'une cinquantaine de sites, forums et blogs, les arguments sont rassemblés en 6 accusations : terrorisme intellectuel, communautarisme, décadence, déviances sexuelles, pathologie psychique, extermination

Témoignages de SOS-Homophobie et réponses proposées
mais que répondre à tant d'ignominie et de bêtise ? :
Dites-nous ce que vous avez lu , nous ne sommes pas en peine d'aligner les arguments, pas eux, sauf ceux qui leurs sont guidés par leurs sentiments de supériorité (comme s'ils avaient un quelconque mérite à être hétérosexuels), leur trouille irraisonnée et leur mépris des différences.

Site du Mouvement Pour la France Villiers 2004.com de Mr Philippe de Joly de Villiers de Saintignon , en novembre 2004 : « le projet de loi sur l'homophobie, un projet de loi liberticide qui tend à limiter, voire à museler la liberté d'opinion et d'expression, et en particulier celle de la presse et des journalistes »

La liberté de tenir des propos discriminants, ségrégationnistes, infériorisants, humiliants,
Liberté d'armer les bras de la troupe des suiveurs (tout en gardant les mains blanches) de ceux qui iront agresser les homos.
Liberté de culpabiliser des jeunes dont la nature est normale au point d'en pousser 300 environ par an au suicide (pourtant condamné par l'Eglise).
Liberté de ridiculiser, dès l'instant qu'on le fait avec de l'humour type Laurent Gerra « Bertrand Delanoe : Notre Dame de Paris », et en plus lui, il fait du fric avec.
Jolie liberté que cette liberté là, Liberté de rabaisser afin de se donner de l'importance. L'homophobie, ce douloureux problème !

Le site communautarisme.net  : « les contradicteurs de ce projet de loi s'exposent au risque de s'attirer les foudres de la police de la pensée communautaire et de tomber sous le coup de sa fureur répressive »

Le brave citoyen homophobe ne pourra plus invectiver, déverser sa haine et ses moqueries sur les éléments jugés « déviants », « hors normes » par le conformisme millénaire, sans être condamné par les tribunaux aux ordres d'une… « secte ? ». Nous compatissons pour ce grand malheur.

conscience-politique.org   : « forts de la complicité des médias, de la lâcheté de l'Eglise catholique qui s'écrase toujours un peu plus, et assurés de la démission morale des élites conservatrices, les lobbies trahissent leur folle stratégie de conquête des consciences, pour faire taire les résistants à l'inquisition politiquement correcte.

Un texte d'une rare paranoïa : les homos forcément traîtres à leur patrie ! rappelons que Nelson Mandela a tenu à inscrire la protection des homos dans la Constitution tellement les noirs homos ont étés courageux et ont payé le prix fort en assassinats et tortures de la part d'une minorité raciste et homophobe ; une stratégie forcément folle puisque venant des « pédés » ; nous remarquons le renversement des termes  : l'auteur s'estime « résistant », alors qu'en un autre temps il aurait été du côté de la collaboration avec les homophobes racistes occupant notre pays ; renversement de l'argument d'inquisition puisque pendant des siècles, l'église a fait brûler des sodomites (homosexuels, pas hétérosexuels ! le cul d'une femme, c'est appétissant) Eh oui mon brave monsieur, les ecclésiastiques ne font plus ce pourquoi on donne à la messe, se donneraient-ils au plus offrant ? Notre église, une pute ? Même les élites conservatrices démissionnent ! « Tous des pédés, dégénérés, Moralès revient ! » !

Le site leperroquetlibere.com  : « homophobe ne veut plus dire homophobe mais désigne simplement ceux qui ne reculent pas devant le politiquement correct et les discours victimaires pour critiquer les errances d'un phénomène communautaire aussi dangereux pour l'égalité que pour la liberté .

7 millions de personnes humiliées dès leur plus tendre enfance au point d'être homophobes contre eux-mêmes, 13 fois plus de tentatives de suicide des ados homos que des ados hétéros (environ 25 000 par an) non pas pour leur homosexualité mais à cause de l'homophobie ambiante, sans oublier pour ceux qui y échappent, les conduites à risque (drogues, vitesse, dépressions) échecs scolaires, et aussi les menaces, le racket, le chantage, les insultes, les moqueries, les agressions, les meurtres, c'est ça la recherche de la victimisation  ?
Et certains homos qui s'enrôlent dans les troupes des partis d'extrême droite agressent d'autres homos, ils se font bourreaux pour mieux donner le change ou extirper ce sentiment homosexuel normal et naturel qu'on leur a appris à détester au risque de devenir schizophrène ! L'homophobie, un véritable fléau social.
L'égalité dont on parle ici , est celle des seuls hétérosexuels, la liberté des seuls hétérosexuels qui séquestrent, frappent leurs enfants homos ou qui les chassent du domicile et créent l'inégalité entre leurs enfants !

communautarisme.net  : « la pétition de SOS-homophobie suite à l'agression de Sebastien Nouchet, c'était pour faire valoir des revendications communautaires notamment à caractère fiscal. »

Forcément les pédés sont calculateurs, cyniques, cupides, la preuve est qu'ils osent se regrouper et former une « communauté » pour défendre leurs « droits », quant à nous, homophobes, on ne l'est pas ! oh non, on défend une république universelle qui ignore les minorités et qui ne s'occupe que des intérêts de la dignité et des droits de la majorité, c'est notre sens de l'universalité.

catallaxia.org  : « les communautarismes qu'ils soient musulmans, juifs, homosexuels, ou blacks qui revendiquent droits et privilèges, attachés à de juteuses provendes, et dictent au parlement des lois de circonstances portés par des lobbys forts et influents ».

Privilèges ! bientôt ils seront les sans-culottes contre l'aristocratie homo, peuvent-ils nous citer une seule revendication qui ne soit le simple rattrapage d'une injustice ? Non ! ils ne le peuvent pas, mais calomnier ! calomnier ! il en restera toujours quelque chose.

occidentalis.com  : « Si la victime est homosexuelle, noire, musulmane ou juive, il existe des circonstances aggravantes pour les auteurs de l'agression, en revanche si la victime est catholique, hétérosexuelle et blanche, pas de chance, elle n'a droit à aucune circonstance aggravante »

Ils n'ont jamais lu le Code Pénal ou ils le font exprès ?

Forum politique du site les-identitaires  à propos de la Marche des Fiertés: « je ne vois rien de bien réjouissant à finir sa vie sans enfant avec sa vieille tata, c'est une vie triste, sans avenir, une vie de jouissance éphémère dénuée de générosité et de courage et donc de fierté ; les individus qui font la promotion de l'homosexualité ont quelque chose de suicidaire, ils sont nuisibles aux intérêts du pays qui a impérieusement besoin d'enfants. »

Ils nous connaissent bien peu ; « sans enfants » : comme tous les hétéros stériles, il y a des homos stériles mais ceux qui acceptent de mentir et de vivre en hétéros font des enfants (20 % des homos) ;
« il nous faut des enfants » : il y en aurait davantage, si on pouvait adopter ;
Ils disent « jouissance éphémère » : c'est dans l'imagerie homophobe, mais pensent-ils que 1/3 des couples hétéros divorcent dans les 3 ans malgré la pression sociale à rester unis ?
De la générosité et du courage, il nous en faut pour résister aux homophobes aussi bêtes que méchants, il nous faut une grande force d'âme, un grand sens de l'humour, et un grand amour de son prochain, que la Papauté ignore.
« nuisibles aux intérêts du pays » : la liste des homos célèbres montre que les homosexuels sont très utiles au pays, on les dit excellents comme coiffeurs, antiquaires, couturiers, danseurs étoile, artistes (ça c'est pour le cliché)….dommage que les homophobes fassent tellement de victimes.
Une solution est peut-être le mariage forcé comme il a été de règle pendant des siècles et qui a fait de nous les descendants de nombreux homosexuel-le-s obligés à l'hypocrisie (chacun en a un millier sur environ 20 000 depuis 1565), par contre nous ne pourrons plus entrer dans les séminaires pour échapper au mariage, obligés de s'assumer ou de chercher une Eglise réellement chrétienne.

jeuxvideo.com  : «  les risques avec les homos c'est la multiplication des IST, car les mœurs gays sont frivoles, nous risquons le vieillissement et la décroissance de la population ».

Les homos sont victimes du SIDA mais comme ils sont homos, ils sont aussi coupables bien entendu. C'est l'absence de préservatif encouragée par le pape qui propage les IST, c'est le pape qui est responsable de ces millions de morts et de tant de souffrances inutiles surtout en Afrique.
Les homos frivoles  : si les homos pouvaient se marier, être fêtés, reconnus, encensés, protégés par des lois et des avantages fiscaux comme vous tous et pas davantage, ils ne seraient pas incités à profiter de rencontres furtives. C'est votre homophobie qui nous a condamné à vivre ainsi.
Pour éviter le vieillissement de la population, adoptons !
Quant à la décroissance on n'y échappera pas, puisque nous utilisons la planète à 120 %, mais elle viendra d'autant plus vite que la croissance sera rapide.

Le Collectif « Oui à la famille, non à l'homofolie »  : « il y a dans l'ordre de la Création de l'espèce humaine, une distinction essentielle vitale et immuable entre 2 sexes et donc… les actes d'union entre 2 personnes du même sexe, et plus largement la sodomie sont contre-nature et constituent par la même une atteinte à la dignité humaine ».

Toujours cette image de la folle que nous brandissons comme un étendard avec humour, puisque vous aimez ça, mais qui ne représente chez nous qu'une infime partie, les autres font partie de vos aïeux, vos cousins et cousines, vos enfants, vos amis, vos voisins, seule votre homophobie les empêche de vous dire qui ils sont, c'est ainsi que vous aimez des proches pour ce qu'ils ne sont pas, vous avez réussi à en rendre certains homophobes ! Mais vous ne réussirez jamais à les « changer ».
La sodomie concerne environ 8 millions d'hétérosexuel-le-s qui ont cette pratique dans notre pays alors qu'ils pourraient se contenter de rapports génito-génitaux, "oh les porcs ?" ! D'autres forts nombreux pratiquent la fellation ou le cunnilinguisme , est-ce que c'est comme ça qu'ils vont nous faire de nombreux enfants ? Oh les Tartuffes ! Lorsque leurs femmes, comme c'est souvent le cas ne veulent pas de la sodomie, il s'agit réellement d'atteinte à la dignité humaine, mais nous entre des majeurs consentants, où est le problème ?
Vous mentez en parlant d'une Création d'où l'homosexualité serait absente. Depuis l'origine il y a 7 millions d'années, il y a des homosexuel-le-s car il y en a chez nos proches cousins les grands singes, et forcément chez nos ancêtres communs preuve que l'homosexualité, c'est naturel et normal. Il ne serait pas naturel qu'il n'y en ait pas ! Seule votre homophobie qui vous aveugle est pathologique.
Nous disons oui à la famille puisque 200 000 enfants sont issus de familles homoparentales, mais on aimerait bien que la loi les protège comme les autres (par souci d'Egalité et de Fraternité) car pour l'instant, l'enfant qui perd son parent biologique, perd aussi son deuxième parent et se retrouve à la DASS par votre faute !

Le site du Front National de la Jeunesse (FNJ)  : « après avoir réclamé et obtenu le mariage et l'adoption, les minorités agissantes homosexuelles réclament l'abaissement de la majorité sexuelle, à quand les pédophiles prides ? »

Dans ces pays on le réclame par un souci d'égalité entre filles et garçons, ils demandent aussi l'abaissement le l'âge de consentement des parents et pour éviter les mariages forcés par les parents ! (vous avez dit Liberté !)
S'il y avait des pédophiles-prides , il y aurait un défilé surtout composé d'hétérosexuels qui abusent des petites filles ! Et pourtant on ne dit pas dans ces nombreux cas : « c'est normal, il s'agit d'hétérosexuels ! » Vous faites l'amalgame entre pédé et pédophile pour mieux nous discréditer, profitant de ce que la racine du mot est la même.
Pauvre France, tes « valeurs » du Front National foutent le camp , surtout quand les citoyens intelligents voient ces amalgames soigneusement entretenus

Le Forum du Coq Gaulois à propos de la Pink TV « je m'inquiète de la médiatisation de cette perversion sexuelle (l'homosexualité !) car d'ici 10 ou 20 ans les zoophiles ou autres pédophiles auront aussi leurs chaînes, au train où va la décadence ».

L'amalgame continue, pourquoi pas les nécrophiles, les fétichistes, les sado-masochistes si nombreux mais cachés parmi les hétérosexuels ? Puisque j'ai peur, je fais peur aux autres, ça fait partie de la panoplie de l'homophobe ordinaire, mais ce n'est que du fantasme, nous faisons très nettement la distinction entre ce qui est réellement pervers, de ce qui est normal.
Le coq fait-il partie de ces 450 espèces d'animaux qui comportent tout naturellement des homosexuels qui délaissent les femelles comme il y en a beaucoup chez les oiseaux, car là ce serait drôle ! Coq Gaulois, tapette !
A ce train où va la décadence  ? Nos enfants n'auront plus peur de nous dire qu'ils sont homosexuels et qu'ils sont fiers d'échapper à la honte qu'on leur a distillée ! Je flippe, Dieu nous protège !

Le propriétaire du Zek's blog écrit : « le cannibalisme et l'homosexualité ont une intimité structurelle. Copuler avec son propre sexe, manger sa propre espèce, dans les 2 cas on retrouve le serpent qui se mord la queue, dans un processus d'autodestruction stérile »

Bref, les homos auraient tous les défauts de la Terre  ! nous lui conseillons les services d'un psychanalyste connaissant bien son métier, peu vénal, et qui ne gagne pas de l'argent en caressant les homophobes dans le sens du poil, pour savoir d'où lui vient ce dégoût, cette trouille, ce sentiment de supériorité, cet orgueil d'être hétérosexuel sans aucun mérite, et cette imagination délirante.

InXL6 « le portail jeune de l'Eglise catholique en France , et l e site de Port Saint-Nicolas regorgent d'articles qui sous couvert d'analyse psychologique et de morale venus de « spécialistes » amis veulent démontrer que l'homosexualité est une souffrance, une régression, à la limite une maladie. « l'homosexualité manifeste l'évolution affectivo-sexuelle du sujet ou une régression lorsque la tendance homosexuelle masque un problème psychique qui a besoin d'être dénoué »

Cette docte sentence vise à impressionner, c'est pourtant un texte creux, venant d'un de ces spécialistes autoproclamés, qui n'ont même pas eu assez de sens critique pour remettre en question une éducation homophobe, mais il n'y a pas de sot métier, il faudrait que l'homosexuel, arrivé à l'adolescence subisse une inversion de ses tendances naturelles !

« Lorsque les homosexuels appellent à lutter contre l'homophobie, il s'agit en réalité d'une interprétation projective d'une souffrance à être du sujet qui se retourne en agression contre l'autre »

Si l'homosexualité est une souffrance , pourquoi tant de Gays et Lesbiennes s'estiment-ils être bénis des Dieux, une fois acceptée leur homosexualité, ce qui prend en moyenne 15 ans ? C'est la fameuse théorie de  « l'hétérophobie », malgré l'amour pour nos parents hétérosexuels, l'amitié pour tous nos amis gay-friendlies, nous aurions de la haine pour les hétéros ! il faut le faire ! C'est toujours la même idée de faire peur.
Pauvres hétéros isolés sur des lieux de drague cachés, ils vont se faire lyncher par une bande d'homosexuels armés devenus majoritaires, leurs enfants vont se faire insulter 25 fois par jour : « hétéros de merde, porc tu pues, hétéros sale race » «  t'as pas honte ? tu pratiques le cunnilinguisme avec les femmes, la fellation et le sodomie, et même avec des accessoires ! »  A 3 ans on va leur dire qu'on embrasse le même sexe et on serre la main du sexe opposé, à 5 ans chaque garçon aura un cavalier, on va leur expliquer qu'il n'y a pas de salut en dehors du mariage homosexuel, que les autres qui aiment le sexe opposé ne méritent pas de vivre, on va les pousser au suicide…on va essayer de les soigner, il suffira de projeter des photos d'êtres du sexe opposé et leur donner en même temps des chocs électriques, bref un lavage de cerveau de chaque jour pour les faire changer, un bourrage de crâne pour ces invertis qui ne suivent pas le droit chemin et font le mauvais choix de l'hétérosexualité. Et malgré tout ça, puisque l'hétérosexualité est normale et naturelle, ils ne changeront pas, simplement, ils se cacheront, ils apprendront à dissimuler, à mener une double vie faite de nombreuses rencontres furtives.

mariage.eklesia.net : « pour la plupart des personnes homosexuelles, cette condition est une épreuve, elles doivent être accueillies avec respect, compassion et délicatesse »

Ce site fait dans la fausse tolérance.

Le Forum zone libre fermé depuis a laissé un internaute écrire : « moi je suis pour l'extermination de tous les homosexuels, lesbiennes et bisexuels

(ce qui représente 700 millions de personnes il faudrait 35 Hitler pour en venir à bout)

et personnes utilisant des accessoires

(ces accessoires ont tellement de succès auprès des hétérosexuels que ce n'est guère crédible de vouloir les tuer tous et toutes),

alors ceux-là je voudrais les massacrer, si si, je m'ennuie tellement en ce moment ». Un autre : « tant qu'ils se contentent de se goder et de s'enculer dans leur coin, ils ne me dérangent pas, sauf que si j'ai envie de me foutre de la gueule de deux tarlouzes qui se roulent des pelles dans la rue, je ne vois pas pourquoi je serais condamné,

(l'école a été muette)

mais qu'ils ne viennent pas demander des avantages sur les hétérosexuels

(le venin d'extrême droite a réussi sa désinformation)

je souhaite que le SIDA fasse euh une sélection naturelle .

Ne rêvez pas, chaque année, il apparaît le même nombre d'homosexuels conçus par des hétérosexuels de toute famille, même blanche raciste homophobe très chrétienne, parce que c'est normal et naturel, et tous leurs discours n'y changeront rien, sauf qu'ils en feront des hypocrites, des complexés, des êtres mal dans leur peau..

« Avec la situation actuelle, dans 10 ans en francarabia occupée, si on n'est pas PD, on sera traité d'anormaux et on n'aura aucun droit »

Racistes, Antisémites, Sexistes, Homophobes, même combat !

Conclusion de SOS-Homophobie  : tous ces propos homophobes lus sur Internet prouvent que le communautarisme de ces « anticommunautaires », le refus du métissage, les replis identitaires et nationalistes, l'apologie de la liberté irrespectueuse, le conservatisme borné véhiculé par une morale religieuse compatissante mais intolérante sont des ferments efficaces pour l'homophobie. Le refus d'accepter l'autre avec sa différence est encore bien présent chez certains.
Vous aussi témoignez

 

 

 

Tapez Moteur de recherche Rapport de SOS Homophobie, livraison 2005 et vous trouverez ce qu'en pense le site " w.communautarisme. net"

Constatez vous mêmes, c'est le degré d'empathie zéro

Tout ce qui est excessif est insignifiant, c'est pourquoi l'association SOS-h ne se donne pas la peine de répondre à des gens qui manient la calomnie en pensant qu'il en ressort toujours quelque chose

Le collectif Anti-Homophoie lui, ne dédaigne pas démonter leurs ficelles et contre-vérités.

Communautarisme.net :
Comme chaque année, SOS Homophobie livre son rapport. L'édition 2005 présente une vision alarmiste du rapport de la société française à l'homosexualité dont le ton a de quoi surprendre alors que l'année 2004 a été marquée par l'apogée de la visibilité homosexuelle et l'aboutissement de plusieurs revendications du mouvement gay.

En effet l'homophobie augmente (dans un premier temps) pour toutes les personnes surprises que l'homosexualité existe, inquiètes qu'elle ose s'exprimer car les homophobes leur ont toujours fait peur, tout homosexuel pourrait en témoigner, mais les plus intelligents sont en réflexion, eux. Pourquoi apogée ? apogée jusqu'à maintenant...

Récemment, les militants gay ont eu la satisfaction d'obtenir du gouvernement de Jean-Pierre Raffarin la concrétisation d'une revendication ancienne : la pénalisation de l'homophobie à la faveur du vote de la loi créant la Haute autorité contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE), le 22 décembre 2004. Pourtant, loin de crier victoire, les militants de SOS Homophobie publient, comme chaque année, un rapport alarmiste sur le sort des homosexuels en France. Alors que l'homosexualité se fait plus visible et apparaît comme une thématique omniprésente dans les médias (l'année 2004, marquée notamment par le mariage de Bègles et le lancement de Pink TV, restera de ce point de vue dans les annales).

Il restera alarmiste tant que 7 millions d'homosexuel-le-s ou bisexuel-le-s entendront 25 fois par jour des propos inqualifiables (25 fois par jour un étudiant américain entend des propos homophobes, en moyenne, aucune étude en France, prétendons nous être moins homophobes ?) cela fait donc théoriquement chaque année 7 millions x 25 x 365 = environ 64 milliards de témoignages, SOS-h en reçoit seulement 1200, il faut donc 53 millions d'associations SOS-h
En réalité c'est moins : peu de ressenti homophobe avant l'âge de 7 ans, l'extrême souffrance dure en moyenne 15 ans, puis nous apprenons à nous accepter, à choisir des amis homos ou hétéros intelligents eux, et capables de se mettre à notre place. Vers 50 ans il est vrai que nous n'avons plus de témoignages à donner, et nous avons compris que les homophobes sont des malades.

Omniprésente veut dire : "vous nous gavés"
- donnez nous les mêmes droits que les autres et on se fera oublier

annales : c'est pour le jeu de mots dont on doit rire, et c'est avec rire forcés que beaucoup d'homos adolescents rient et répètent même les blagues homophobes, oh comme ils sont drôles ! et ils ont tellement d'humour

L'exercice du réquisitoire sous forme de rapport annuel peine à se renouveler d'une année sur l'autre.

Les anathèmes et calomnies de w.communautarisme ont du mal à se renouveler, 4 millions d'homosexuels qui se cachent à cause de l'homophobie et seulement quelques milliers qui militent ne constituent pas une communauté.

Il faudrait leur demander, mais il y a toujours des évolutions, en particulier l'homophobie sur Internet et l'accusation de communautarisme, les humiliations nouvelles en 99 engendrées par le PACS (du fait qu'il est très incomplet et signé au tribunal ! ), les réactions au mariage de Bègles, les discriminations reçues par les séropositifs, les refus de don du sang que l'Italie accepte...

Pas facile de tenir sur le registre de la complainte lorsqu'on est, comme les militants de SOS Homophobie, régulièrement reçus dans les palais de la République (Elysée, Matignon, ministères, Parlement) ou par les partis politiques de tous bords.

Complainte, c'est le couplet qui fatigue, souffrez en silence et foutez-nous la paix !
- n'y comptez pas ! Ou donnez-nous les mêmes droits que pour vous.

Voilà bien de la désinformation : SOS-homophobie existe depuis 1994 et n'a jamais été reçue par l'Elysée, elle a été reçue une fois par le premier ministre, qui a dit ne pas connaitre le problème ! SOS-h n'aurait pas manqué de faire savoir si elle avait été reçue par les ministères ou le parlement, certains partis politiques ont une commission lgbt et s'en occupent. SOS-Homophobie est indépendante de tout parti politique, c'est cela qui dérange, on ne peut lui faire le reproche de faire de la politique, au sens politicien du terme.

Pas facile de bâtir des statistiques sérieuses quand on travaille sur une base déclarative trop étroite (587 appels en 2004, contre 468 l 'année précédente) pour atteindre le seuil de signification des sondages quantitatifs qui s'établit à un millier de réponses. Alors, on brode...

C'est faux, il y en a 1200, il n'y en a pas plus que cela à cause de l'homophobie généralisée qui donne la honte d'elles-mêmes aux victimes, et celles-ci témoignent anonymement ! (presque 100 % environ des adolescents sont homophobes y compris les homosexuels ! Les parents croient que c'est un choix et pensent possible d' influer sur le choix)

Ainsi, SOS Homophobie fonde largement ses considérations sur des faits divers, parfois largement médiatisés comme l'affaire Nouchet, dont elle a mis en avant le motif homophobe avant même le démarrage de l'enquête . Il suffit que la victime d'un crime ou d'une agression soit homosexuelle pour que SOS Homophobie conclue à l'homophobie. Une attitude imprudente qui peut s'avérer franchement contre-productive lorsque les enquêtes policières et les instructions judiciaires contredisent des affirmations militantes un peu hâtives et nuisibles à la présomption d'innocence des prévenus. De ce point de vue, la remise en liberté de l'agresseur présumé de Sébastien Nouchet suffit à démontrer la nécessité d'une très grande prudence dans la manipulation des faits divers.

Ces propos sont scandaleux : Sébastien et son ami ont été un grand nombre de fois victimes de propos clairement revendiqués fièrement homophobes, l'agresseur présumé a été relâché, seulement faute de preuve, mais l'attaque était bien réellement homophobe;
mais pourquoi ça gêne tellement ce site w.communautarisme.net qu'on le dise, les auteurs de ce site se sentiraient-ils visés ?
Il faudrait réagir et dénoncer seulement après un jugement ayant pu établir les faits et que l'agresseur les ait reconnus. Les paroles des victimes ne valent rien et les propos ne sont jamais sexistes ou racistes.
Autrement dit SOS-h est un mauvais avocat, mais heureusement qu'il y a des âmes compassionnelles pour s'occuper des victimes du côté de "w.communautarisme"

Pour étayer sa vision apocalyptique de la société française dans son rapport à l'homosexualité, SOS Homophobie n'hésite pas à surfer sur la vague en reliant ses analyses à des thématiques dans l'air du temps sans disposer pour autant de données sérieuses.

SOS-h ne publie que lorsqu'elle a des données sérieuses car cette association s'attend bien à de telles attaques. Elle est très en dessous de la vision réelle : 7 millions de personnes atteintes dans leur moi profond dès l'âge de 7 ans et quelquefois toute la vie, de ce sentiment d'infériorité, d'inadaptation, d'insécurité constamment inoculé par les homophobes qui pousse à la dépression , les conduites à rique et le suicide et qui pour y échapper échafaudent des stratégies d'évitement faites de cachotteries, mensonges et hypocrisies, c'est votre résultat et vous le savez très bien, mais la vérité vous choque.

Relayant par exemple les discours de Ni Putes Ni Soumises qui dépeignent les banlieues comme des foyers de la barbarie et de l'obscurantisme, SOS Homophobie décrète qu'il existerait dans les quartiers péri-urbains une "homophobie spécifique" . Celle-ci serait le fait d'agresseurs en bande, souvent "noirs ou maghrébins" : "il semble que la culture de ces jeunes agresseurs (issus de l'immigration) laisse peu de place à l'acceptation de l'autre et de la différence" (page 41 du rapport). Pourtant, comme le disent eux-mêmes les auteurs de ce jugement, seuls 2% des témoignages reçus par SOS Homophobie concernent les banlieues (page 27).

Encore des calomnies, il faut vraiment lire ce rapport pour savoir que les banlieues ont toute la sympathie et la sollicitude de l'association, c'est parce que de certains territoires les témoignages ne remontaient pas que SOS-h a lancé une enquête (seulement 2 % à cause de l'homphobie justement !)
Ce sont certains journaux qui se sont délectés à relayer les propos de "ni putes ni soumises"
(voir le texte sur les banlieues pour mesurer à quel point les témoignages réels peuvent être utilisés contre les banlieues)

Autre sujet à la mode : le sport. SOS Homophobie s'étend sur la dimension homophobe du phénomène bien connu du hooliganisme dans les stades en s'appuyant sur des témoignages reçus en 2004 qui sont au nombre de... quatre ! (page 149).

Si des dirigeants de clubs sportifs ont cru devoir réagir, c'est bien que le phénomène prenait de l'ampleur et que cela risquait de nuire à l'image.

Du fait d'une méthodologie assez peu rigoureuse, conjuguant la prime à l'anecdote et le témoignage unilatéral, le rapport de SOS Homophobie multiplie en outre les contradictions d'une page à l'autre. Ainsi, ce document se plaint en même temps des agressions recensées sur les lieux de drague homosexuels et de la multiplication des patrouilles policières sur ces mêmes zones.

Eh oui, les agressions se produisent malgré les patrouilles policières, car les agresseurs sont convaincus de leur bon droit, mal éduqués par les parents, et par une école qui se tait, l'association se plaint de l'attitude de certains policiers envers des homosexuels. Il arrive que des militants recherchent les témoignages à la suite d'agressions, afin d'aider la police.

De même, le rapport réclame une "application intransigeante" des dispositions législatives réprimant l'homophobie tout en félicitant Noël Mamère pour avoir violé la loi républicaine en "mariant" deux hommes dans sa mairie de Bègles.

Aucune contradiction car dans les 2 cas il s'agit de faire émerger une République "Universelle" : - - à quoi serviraient des lois de protection des citoyens qui ne seraient pas appliquées parce que toujours considérés comme sous-citoyens
- des lois actuelles dont celle du mariage sont ségrégationnistes car ce sont les lois
de l'Etat Français Ségrégationniste, qui se proclame "République Universelle" sans le mériter ! Car cet Etat n'applique ses principes que pour sa majorité hétérosexuelle, contre une minorité que l'on accuse ensuite de "communautarisme" cela s'appelle l'homophobie institutionnelle.

Mais ce qui dérange le plus dans le rapport annuel de SOS Homophobie, c'est sa tendance à jeter à la vindicte tous ceux qui ne partagent pas sa vision de la société française. La lecture de ce document rappelle souvent le "quart d'heure de la haine" de 1984 , le roman de George Orwell.

Les homosexuels seraient haineux, où se trouve un seul témoignage ? Il s'agit pour ce site de renverser l'accusation; c'est sûr que ceux qui nous agressent mériteraient notre haine, mais pas les hétéros, on souffre trop de la discrimination et de la haine pour la rendre.

C'est le cas dans la presse où toutes les opinions se sont exprimées quant aux questions relatives à l'homosexualité : La Croix ? Homophobe ( "sans l'assumer" , page 125) ! Marianne , Le Nouvel Observateur ? Homophobes (pages 134 et 136) ! Le Figaro et Le Point qui donnent la parole aux contradicteurs du mouvement gay ? Homophobes (pages 127 et 136) ?

Voir page médias : pour Marianne, ils le montrent bien

Quant aux hommes politiques qui ont critiqué le "mariage" de Bègles ? Homophobes (pages 109 à 123) ! Et les associations familiales qui se sont émues de l'agrément administratif dont SOS Homophobie a bénéficié pour intervenir dans les salles de classe ? Homophobes (pages 94 et 95) !

Déja 4 pays républicains l'ont légalisé, en France on est rétrograde, hétérosexiste, il n'y a aucune justification au refus que le désir de conserver des privilèges, et humilier comme sous-citoyen...

Donnant raison à la Commission nationale consultative des droits de l'homme qui s'était inquiété des conséquences d'une loi anti-homophobie sur la liberté d'expression, les petits rapporteurs de SOS Homophobie ont ainsi rétabli le délit d'opinion en accusant d'homophobie tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision de la société française et qui ne souscrivent pas à leurs revendications.

Faux, l'association déplore cette décision, il faut ajouter que cette commission est constituée de nombreuses organisations religieuses et familialistes sur une centaine et pas une association lgbt ! alors qu'il devrait y en avoir 10 environ dans une république qui n'ignore pas ses minorités

Des accusations qui, outre le fait qu'elles sont intellectuellement malhonnêtes, ne peuvent pas être proférées à la légère. Ou plus... En effet, dans la mesure où l'homophobie est désormais définie pénalement comme un délit, l'accusation infondée d'homophobie devient elle aussi punissable au titre de la diffamation.

Toutes les accusations sont évidemment fondées. Il y aura peu de procès faute d'argent et pas par absences de motifs et de preuves

De même, on peut s'interroger sur le chapitre consacré au commerce, domaine où les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle tombent sous le coup de la loi. Ainsi, après avoir cité des témoignages de couples homosexuels refoulés de certains établissements hôteliers, les auteurs du rapport de SOS Homophobie s'enflamment : "Comment ne pas se sentir humiliés quand, à peine entrés dans un endroit, on vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus car ne répondant pas à l'image de l'établissement ?" . C'est révoltant, en effet, et ce n'est pas acceptable. Mais ce type de désagrément est-il spécifique aux homosexuels ? Que dire par exemple de ces discothèques lesbiennes où l'on refuse l'entrée aux hommes certains soirs sous prétexte que c'est "100% filles" ou des hôtels "100% gay" qui semblent se multiplier en France ? Ne s'agit-il pas là aussi de discriminations fondées sur le sexe ou l'orientation sexuelle qui sont réprimées par la loi HALDE ?

Attention à l'amalgame entre lieux publics et clubs privés avec adhérents nombreux pour les hétérosexuels

Il n'est pas certain que SOS Homophobie puisse répondre à cette question l'année prochaine. En effet, cette association emblématique de la posture victimaire d'un mouvement gay pourtant omniprésent dans les médias et chéri par les institutions est désormais concurrencée sur son créneau. Le Réseau d'assistance aux victimes d'agressions et de discriminations (Ravad) a été lancé le 16 mai 2005 par le Centre gai et lesbien, L'autre cercle, Homosexualités et socialisme, l'Inter-LGBT et une dizaine d'autres associations plutôt proches du PS. Si l'on en croit les initiateurs de ce projet, "Il s'agit d'offrir le soutien moral des associations et le soutien juridique et judiciaire de professionnels du droit" . Bref, de faire le boulot de SOS Homophobie à la place de SOS Homophobie.

Aucune inquiétude : on ne sera jamais trop tellement il y a de travail, le créneau n'est pas le même, le RAVAD s'occupe de ceux qui sont prêt à donner leur nom, il s'agit alors d'un soutien de proximité, SOS-h s'occupe des anonymes, c'est-à-dire ceux qui sont moins avancés dans la réflexion, et les adresse à des personnes pouvant les soutenir, bien entendu; c'est la coopération qui est prévue : le RAVAD va transférer ses témoignages à SOS-h

 

 

 

Le jeu vidéo «World of Warcraft» interdit les groupes LGBT
Blizzard, la société éditrice du plus populaire des jeux en réseau, «World of Warcraft» («WoW»), a interdit à ses joueurs de faire état de leur homosexualité, alors que l'homophobie est, elle, omniprésente parmi les accros du plus vendu des jeux de rôle sur Internet. Fatiguée d'entendre l'insulte à la mode aux États-Unis- « You're so gay !»-, lancée au cours du jeu, Sara Andrews a créé sa propre alliance de joueurs, OZ , comme le règlement de «WoW» l'y autorise. Dans un univers d' heroic fantasy, «World of Warcraft» repose sur la coopération des joueurs pour conquérir des territoires. Sara a donc passé des annonces dans des forums: « Nous ne sommes pas exclusivement LGBT, mais nous sommes LGBT-friendly », précisait-elle. « C'est contre le règlement anti-discriminatoire du jeu, et cela pourrait créer des discriminations jusqu'ici inexistantes », lui a répondu Blizzard, menaçant de l'exclure du jeu. Avec 5,5 millions d'unités vendues sur PC et Mac, «World of Warcraft» est un phénomène qui encourage les interactions sociales entre les joueurs… mais préfère, sous prétexte de les protéger, réduire au silence les minorités. Têtu